Actualité

Blast et Megablast : deux nouvelles enceintes Ultimate Ears pour l'assistant Alexa

Par Arthur, le

La famille d'enceintes connectées d'Ultimate Ears continue de s'agrandir, et accueille cette semaine deux nouveaux modèles, embarquant pour la première fois l'assistant virtuel Alexa, d'Amazon.

Les Blast et Megablast héritent d'un look assez proche de celui des modèles de la collection Boom, mais embarquent désormais une puce wifi en complément de leur module bluetooth, ainsi qu'un microphone à longue portée.

Blast et Megablast : deux nouvelles enceintes Ultimate Ears pour l'assistant Alexa


Résistantes à l'eau, ces nouvelles enceintes pourront utiliser Alexa pour lire de la musique depuis les plateformes Amazon Music, iHeartRadio et TuneIn, en revanche l'assistant d'Amazon ne devrait pas être en mesure de commander Spotify dans un premier temps, il faudra ainsi se contenter d'une diffusion classique en bluetooth ou Wifi pour la plateforme de streaming.

Les blast et megablast seront en vente à la fin du mois aux prix respectifs de 249€ et 349€. En utilisation nomade, le constructeur promet une autonomie de 12 à 16 heures en lecture. Ultimate Ears proposera également un nouveau chargeur baptisé Power Up, capable d'accueillir l'une ou l'autre de ces enceintes, au prix de 39,99$.

Blast et Megablast : deux nouvelles enceintes Ultimate Ears pour l'assistant Alexa


UE Blast
UE Megablast

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos