À peine commercialisé, le HomePod a déjà droit à ses premiers accessoires dédiés !
Plusieurs fabricants se sont en effet précipités sur ce nouveau filon et proposent un premier éventail de produits susceptibles d'intéresser les premiers acquéreurs de l'enceinte connectée de Cupertino.
Pad & Quill a notamment dévoilé cette semaine un élégant support en cuir qui résout le problèmes des traces laissées par le HomePod sur les meubles en bois huilé. Ce rond de cuir portant le sceau du maroquinier est pour le moment uniquement proposé en précommande, pour une vingtaine de dollars, le sur le site de Pad & Quill.
La marque Meres vend quant à elle deux supports en aluminium permettant de fixer le HomePod sur un mur, en le maintenant à l'aide d'un arceau, assez discret sur la première déclinaison à 42,90$, ou de forme plus carrée avec quatre piliers sur le modèle vendu 39,90$.
En France, et bien qu'elle ne soit pas attendue avant le printemps prochain, l'enceinte d'Apple a aussi vu fleurir ses premiers accessoires, lesquels sont pour le moment des recyclages de produits destinés à d'autres appareils, comme ce paquet de lingettes nettoyantes, qui servent en général à dépoussiérer les téléviseurs, les ordinateurs ou les smartphones, les chiffons microfibrepour HomePod, ou encore la boule de gel antibactérienpour HomePod..