Actualité

Un micro sans-fil pour enregistrer à distance de la prise de vue chez Sennheiser

Par June, le

Sennheiser s'appuie sur la montée en puissance des vidéos amateurs, et propose un micro sans-fil capable d'enregistrer le son à distance de l'appareil effectuant la prise de vue.

Le dispositif répond au doux nom de Memory Mic, il se présente sous la forme d'un boitier assez imposant intégrant un microphone électrostatique de qualité professionnelle. Se connectant en Bluetooth, il permettra de vous éloigner de votre sujet, et continuera alors d'enregistrer, tout en conservant un son de proximité.



La batterie intégrée permet au Memory Mic de fonctionner pendant quatre heures sans interruption. Il suffira ensuite de le brancher en USB-C pendant une heure pour faire le plein d'énergie. A l'arrière de l'appareil se trouve une pince pour sa mise en place, doublée d'un système magnétique.

L'application dédiée permettra ensuite de synchroniser automatiquement le son avec la vidéo, avec la possibilité intéressante de mixer à votre convenance les enregistrements provenant du Memory Mic, ou du micro intégré à votre appareil. Le Memory Mic est d'ores et déjà disponible sur le site officiel de Sennheiser au tarif de 199 euros.





Vers le site officiel de Sennheiser

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos