Beosound Stage : une barre de son AirPlay 2 et Dolby Atmos à 1500€ chez B&O
Par June Cantillon - Mis à jour le
Elaborée en partenariat avec la société NORM Architects (également danoise), la Beosound Stage offre un design compact et épuré, avec un cadre métallique (ou en chêne pour 750 euros supplémentaires). Les différentes commandes se retournent regroupées sur le bord supérieur du périphérique. Côté technique, La barre de son dispose de 11 haut-parleurs, chacun motorisé par son amplificateur dédié de 50W.

Les canaux gauche/droite seront pris en charge par un haut-parleur de 1,5 pouces et un tweeter de 0,75 pouce chacun, alors que la voie centrale et les graves profiteront de 4 haut-parleurs de 4 pouces , deux de 1,5 pouces et un tweeter de 0,75 pouce. La Beosound Stage sera compatible avec AirPlay 2, Bluetooth, Chromecast, et prendra en charge le Dolby Atmos.
Du point de vue connectique, l'appareil disposera d'un port Ethernet, d'une entrée stéréo RCA, d'une entrée mini jack 3,5mm, et d'une entrée et sortie (ARC et eARC) HDMI. La Beosound Stage sera commercialisée cet automne dès 1500 euros (2 250 euros pour le modèle en chêne).