Actualité

#IFA : des écouteurs True Wireless à 99 et 159€ chez Audio-Technica

Par June, le

La firme de Machida compte se démarquer au sein d'un marché florissant, et profite de l'IFA 2019 pour présenter deux nouvelles paires d'écouteurs True Wireless.

Voici donc les ATH-CKS5TW et ATH-CK3TW, ces deux modèles se distinguent par leurs prestations et leurs formats. Les ATH-CKS5TW représentent le haut de gamme, avec des haut-parleurs de 10 mm, une certification IPX2, et une autonomie de 15 heures épaulée par un boitier de charge offrant 30 heures supplémentaires. Les écouteurs disposent de boutons physiques pour le contrôle de la lecture, la mise sous tension et le prise d'appel. Si l'AAC est disponible en sus du SBC et de l'aptX, les ATH-CKS5TW font l'impasse sur les assistants virtuels.

Les ATH-CK3TW sont nettement plus compacts, avec une autonomie de 6 heures pour les écouteurs et 24 heures via le boitier de chargement. Ils sont dotés de la certification IPX2 et de haut-parleurs de 5,8 mm. Les ATH-CK3TW offrent des contrôles tactiles mais ne pourront pas utiliser le codec AAC. Les ATH-CKS5TW et ATH-CK3TW devraient être disponibles avant la fin du mois sur notre territoire contre 159 et 99 euros.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos