Le spécialiste de l'audio d'Indianapolis présente aujourd'hui ces nouveaux écouteurs Bluetooth de la gamme T5.
Le fondateur de la marque, Paul W. Klipsch avait fait ses premiers pas en assemblant des haut-parleurs sur un arceau avec des tubes en carton afin de créer son premier casque. Toute la nouvelle gamme T5 profite de la technologie maison True Comfort, ainsi que de la certification IPX4 permettant de résister à la transpiration.
Les T5 True Wireless sont les premiers écouteurs Bluetooth véritablement sans fil de la société. Ils se dotent de 4 microphones et assurent un rendu sonore riche et détaillé avec des basses très étendues selon le constructeur. Ce modèle offre 8 heures d'autonomie, extensibles à 24 heures grâce au boitier de charge (USB-C) métallique rappelants les célèbres briquets coupe-vent.
De leur côté, les T5 Sport et T5 tour de cou sont dédiés aux sportifs et aux personnes qui préfèrent conserver un lien entre les écouteurs. Les T5 Sport proposent une autonomie de 10 heures et les T5 Tour de cou pourront assurer 15 heures de lecture avant de réclamer le plein d'énergie. Les T5 True wireless, Sport et Tour de cou sont d'ores et déjà disponibles contre 202,18/120,50 et 133,55 euros.