Actualité

Audio

LSX Soundwave : Terence Conran habille une édition limitée des enceintes de KEF

Par June Cantillon - Publié le

KEF présente une nouvelle robe pour les enceintes LSX, un système audio musical compact composé de deux enceintes sans fil offrant le confort de la stéréo haute résolution.

L'agence de design de Terence Conran a été chargée d'habiller les enceintes de KEF. Ce partenariat permet au constructeur de proposer l'édition limitée Soundwave, enveloppée dans un tissu exclusif mettant en avant le bleu Conran emblématique. Pour rappel, les LSX s’inscrivent dans la lignée du fameux système LS50 Wireless, et partagent avec lui une grande partie de l'ingénierie acoustique de pointe qui a rendu ce produit célèbre dans l’univers de l’audio.Il est notamment équipé de l’ensemble de haut­-parleurs Uni­Q, une innovation signée KEF qui améliore l’image stéréo sur une zone d'écoute beaucoup plus large, facilitant la recherche du Sweet Spot.

LSX Soundwave : Terence Conran habille une édition limitée des enceintes de KEF


A cela s'ajoute la technologie de pointe Music Integrity Engine de KEF, un ensemble d’algorithmes de traitement du signal numérique qui garantissent un alignement temporel précis et une parfaite cohérence des phases, proposant un champ sonore puissant et profond digne d’enceintes plus volumineuses, et s'adaptant aux formats des différentes pièces dans lesquelles elles seront installées.

Les enceintes communiquent entre elles sans fil et sont compatibles AirPlay 2, Bluetooth 4.2 et Wi-Fi. Il sera également possible d'utiliser l'entrée auxiliaire en mini-jack, ou encore une entrée optique pour relier des équipements dénués de connectivité sans fil. Disponibles en rouge bordeaux, bleu, blanc brillant, noir et vert olive, les LSX s'échangent contre 1200 euros. La version Terence Conrad, identique techniquement au modèle original, est uniquement disponible à 1350 euros dans les boutiques The Conran Shop, et sur le site officiel de KEF.

Commander les enceintes LSX de KEF à 1200 euros

LSX Soundwave : Terence Conran habille une édition limitée des enceintes de KEF