Les employés d'un Walmart ont fait preuve d'un excès de zèle en mettant en rayon les écouteurs Powerbeats4 avant leur présentation officielle.
Le cliché provient du Walmart de Rochester à New York et dévoile le packaging des Powerbeats4, les trois coloris, le tarif de 149 dollars, ainsi que l'autonomie de 15 heures évoquée par les rumeurs. Les écouteurs présentent bien un design revu, avec les cordons reliant les écouteurs déplacés à l'arrière de la boucle permettant de maintenir le périphérique sur les oreilles de l'utilisateur.
Par rapport aux PowerBeats Pro (testés ci-dessous), les powerbeats classiques sont reliés entre eux par des fils et bien plus abordables -comptez 120 à 200€ suivant les promos. Ils se destinent plutôt aux sportifs n'ayant pas forcément les moyens de mettre trop d'argent dans des True Wireless tout en offrant un bon maintien et une qualité d'écoute très correcte. En outre, ce fil permet aussi de les laisser pendre sur son cou aisément entre deux séances d'entrainement.