Alors que Walmart les a déjà en rayon depuis quelques jours, les powerbeats4 commencent à être référencés dans les boutiques françaises, avec des précommandes ouvertes sur Amazon
Le constructeur les présente simplement comme des Powerbeats Pro avecla même élégance, les mêmes performances hallucinantes, le même son puissant et la même résistance renforcée à l'eau et à la transpiration, mais avec un fil reliant les deux écouteurs. Les Powerbeats4 affichent également un design revu, avec les cordons reliant les écouteurs déplacés à l'arrière de la boucle permettant de maintenir le périphérique sur les oreilles de l'utilisateur.
La puce H1 des nouveaux AirPods/Pro et des Powerbeats Pro est de la partie, avec les mêmes bénéfices à la clé, une connexion plus rapide entre les différents appareils, la commande vocale « Dis Siri », et une latence contenue dans certains jeux. L'autonomie en profite pour passer à 15 heures d'écoute, contre 12 heures sur l'ancien modèle, et la fonction de charge rapide Fast Fuel offrira 1h30 d'écoute pour 5 minutes de charge.
Les Powerbeats4 se déclinent en blanc, noir et rouge et sont d'ores et déjà disponibles en précommande sur Amazon (en noir et en rouge uniquement) à 149,95 euros, avec une disponibilité fixée à demain.