Actualité

MixBox 1.5 d'IK Multimedia prend en charge nativement les Mac Apple Silicon

Par June, le

Le prolifique éditeur/constructeru italien déploie la version 1.5 de sa collection d'effets et de traitement au format Series 500 (virtuel) avec la prise en charge native des Mac Apple Silicon.

MixBox 1.5 d'IK Multimedia prend en charge nativement les Mac Apple Silicon


Cette mise à jour devrait donc offrir de meilleures performances sur les Mac M1 et M2 et une meilleure gestion de la consommation impliquant une autonomie en hausse sur les portables. Pour rappel, la MixBox regroupe plus de 70 effets/processeurs (la firme a récemment ajouté l'excellente Sunset Reverb Collection) issus de T-Racks, SampleTank et AmpliTube afin de créer simplement ses propres chaines d'effets au sein d'un rack virtuel offrant 8 emplacements au format lunchbox. L'ordre des modules sera évidemment important afin d'affiner le rendu final (par exemple une Wha ou une Fuzz en début ou en fin de signal). Il sera également possible de mettre à profit les quelque 600 préréglages inclus.

MixBox 1.5 d'IK Multimedia prend en charge nativement les Mac Apple Silicon


La Mixbox comprend 9 ampllificateurs, 3 Channel Strip, 3 Delais, 3 distos, 7 compresseurs/limiteurs, 4 EQ, 10 filtres (dont la Wha 47), 17 modulations, 14 réverbérations, et 3 émulations de bandes. Le plug-in est disponible aux formats Audio Units, VST2/3, AAX et nécessite un Mac avec un processeur Intel Core 2 Duo , 4 Go de RAM (8 Go recommandés), et macOS 10.10 minimum. La version SE de Mixbox 1.5 est commercialisée au tarif de 95,99 euros et il faudra débourser 239,99 euros pour la version complète.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos