Actualité

Dr Dre présente son nouvel album sur Beats 1 (disponible en précommande sur iTunes)

Par Laura, le

Alors qu'il se murmurait que Dr Dre pourrait repartir en tournée avec ses amis de NWA, ainsi qu'eminem pour promouvoir Straight Outta Compton, c'est Ice Cube qui a vendu la mèche la semaine dernière sur une chaîne de radio : Dre lance un album inspiré du film. Il lance quelque chose le 1er août.

Dr Dre présente son nouvel album sur Beats 1 (disponible en précommande sur iTunes)

Comme prévu l'artiste a bien présenté l'album en question, et ce, durant son émission The Pharmacy sur Beats 1. L'album sera disponible le 7 août, exclusivement sur iTunes et Apple Music, quelques jours avant la sortie du film. On retrouvera notamment Kendrick Lamar, Ice Cube, Snoop Dogg ou encore eminem dans cet album composé de 16 titres. On comprend mieux les rumeurs de tournée, et la raison pour laquelle le Real Slim Shady a fait partie des premiers invités de Beats 1.

C'est génial, c'est du Dr Dre, c'est ce que tout le monde attendait a affirmé Ice Cube la semaine dernière. Compton : The Soundtrack sera le premier album de Dr Dre depuis 2001, lancé en 1999 (déroutant n'est-ce pas ?). Dr Dre a d'ailleurs expliqué que Detox, un album sur lequel il travaillait, n'a jamais vu le jour car il n'était pas assez bien. Il a également qualifié ce nouvel album de grand final. On imagine donc qu'aucun autre opus ne sera lancé par la suite.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos