Actualité

Gillies Jones Glass

Par Parano, le

Gillies Jones Glass

"Je connais une très bonne adresse pour tes vases... un 6-2 et je te la dis..." semble dire Anna... Et bien évidemment, elle parle du magasin de Gillies Jones... en effet, ce magasin-verrerie, situé dans le petit village de Rosedale Abbey ( au coeur du North York Moors National Park) utilise et remercie chaque jour Apple pour leur avoir permis de s'internationaliser... en effet, l'hiver assez rude là-bas a la mauvaise habitude de compliquer très fortement (pour ne pas dire bloquer) les accès de ce petit village.. ce qui ne facilite pas le développement de cette entreprise.

Jusqu'à ce que Gillies découvre le fabuleux univers d'Apple et surtout son iMac... Sans lui, point de communication vers l'extérieur et point de maquettes sur photoshop..

Apple nous raconte ici l'histoire étonnante de ces deux maitres-verriers qui sont maintenant de réputation internationale.. à lire donc et si le sujet ne vous passionne pas trop, passez quand même par là pour les belles photos.. et pour la petite histoire.. comme quoi Apple n'est pas si mal que notre ami Grouik le disait...

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos