Actualité

One drop lance un kit de surveillance du glucose compatible iOS (diabète)

Par Laurence, le

La start-up One Drop vient de lancer un kit de surveillance du glucose, compatible iOS. Approuvé par la FDA aux États-Unis (et a priori en Europe également), ce dernier comprend un glucomètre Bluetooth, un dispositif de prélèvement chromé, des bandelettes de test et un étui de transport en cuir végétalien.

One drop lance un kit de surveillance du glucose compatible iOS (diabète)


Le dispositif fonctionne par simple pression et n'utilise qu'une goutte de sang. Le glucomètre peut lire les résultats en quelques secondes, et transmettre les données à l'application One Drop Gestion du diabète sur iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch.

Les données recueillies peuvent être transférées d'un appareil à l'autre et bénéficient également d'une intégration complète sur les applications santé. Précisons que l'application One Drop Gestion du diabète a été l'une des quatre applications lancée en 2016 avec CareKit (avec le traqueur de fertilité Glow Nurture, l'application de maternité Glow Baby Growth Tracker, et le suivi des médicaments contre la dépression Start).

Le kit est disponible -pour l'instant- uniquement sur l'Apple Store US pour 99,95 dollars (94 euros environ). Les bandes de test peuvent être fourni via un abonnement mensuel de 39,95 dollars, sur One Drop Premium. Rappelons que la société française Kparis a également présenté à l'occasion du CES de Las Vegas, un traqueur de glucose à destination des personnes souffrant de diabète.

One drop lance un kit de surveillance du glucose compatible iOS (diabète)




Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos