Snap plancherait sur une nouvelle paire de lunettes bien plus perfectionnée que la première génération, affirme aujourd'hui TechCrunch.
Alors que les Spectacles, fraichement débarquées en Europe, permettent de capturer des photos et des vidéos à partager sur Snapchat : chats entre ami·e·s, grâce à une caméra fichée dans leur monture, cette première itération ne serait qu'un avant-goût du projet développé par le constructeur, dont les détails ne seraient connus que par une poignée d'employés.
Si l'on en croit une demande de brevet publiée récemment, Snap pourrait notamment intégrer des fonctions de réalité augmentée à ses nouvelles binocles, en utilisant par exemple sa fonction World Lenses pour faire apparaitre des objets en 3D dans le champ de vision de ses utilisateurs, tout en les intégrant à l'environnement.
En attendant la sortie éventuelle de ces Spectacles 2, les lunettes de Snap peuvent être obtenues au prix de 149,99€ sur un site dédié, ou dans les Snapbots, ces distributeurs automatiques installés dans plusieurs capitales européennes.