Actualité

Streaming : Spotify serait valorisé à 19 milliards pour son entrée en Bourse

Par Laurence, le

Le petit monde de la musique semble avoir la bougeotte -tout du moins au niveau financier. En effet, après l'annonce du rachat de Shazam, les regards se tournent vers la prochaine entrée en Bourse de Spotify. Selon différentes sources financières, l'estimation de sa valeur fluctue et a progressé aujourd'hui de 20% au moins pour se stabiliser à 19 milliards de dollars , dépassant ainsi les indices technologiques américains et européens.

Streaming : Spotify serait valorisé à 19 milliards pour son entrée en Bourse


Pour arriver à ce résultat, il a été tenu compte des transactions privées les plus récentes au sein de la société suédoise qui se situent à plus de 4000 $ par action. D'après Reuters, certaines auraient même atteint un niveau record de 4 200 $, valorisant l'entreprise à presque 20 milliards (contre16 milliards de dollars dévoilés cet automne).

Le dépôt auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (SEC) afin d'entériner son entrée à la Bourse de NewYork devrait intervenir avant la fin de l'année et l'opération devrait être une des plus importantes -si ce n'est la plus- de 2018.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos