Un de nos lecteurs, Benoit (qu'on remercie bien fort), était de passage en Californie et il en a évidemment profité pour se rendre à l’Apple Park et au “Visitor Center”! Une visite pour le moins enthousiaste. Il précise que l’Apple Park se devine derrière des arbres déjà bien grands. En passant, on a pu apercevoir, derrière les baies vitrées des parties encore en phase d’aménagement. Mais finalement, il paraitrait que le donut n’est pas tant visible depuis la route.
Sur place, il nous précise que les visiteurs sont plutôt bien accueillis avec un Apple hôte tendant un iPad Pro 10.5" (disponible sur le refurb !), pour une balade virtuelle dans l’Apple Park. Rappelons en effet que seule une partie du site est ouverte au public, l'autre étant inaccessible (a priori on peut voir un bout de l'anneau depuis l'Apple Café).
Un regret cependant, la superbe luminosité des lieux nuirait gravement au selfie ! (voyons Jony !) Enfin, l'Apple Park Store -s'il est semblable à un traditionnel Apple Store- offre un rayon goodies avec t-shirts numérotés, sacs, casquettes et cartes postales.