Actualité

Apple dévoilera ses prochains résultats financiers le 1er mai (2ème trimestre fiscal 2018)

Par Laurence, le

Apple vient de mettre à jour sa pageInvestors pour annoncer qu'elle présenta les résultats financiers au titre de son deuxième trimestre fiscal de 2018, le mardi 1er mai.

Lors de cette conférence, on peut espérer en savoir davantage sur les ventes d'iPhone (et notamment la fameuse baisse des l'iPhone X), et avoir les premiers chiffres de l'iMac Pro et du Home Pod. En revanche, il sera encore trop tôt pour l'iPad 6 mais on pourrait peut être avoir quelques estimations, notamment lors des Q&A.

Lors de l'annonce des précédents résultats, les prévisions pour le second trimestre de 2018 tablaient sur un chiffre d'affaires compris entre 60 à 62 milliards de dollars, une marge brute entre 38 et 38,5%, ainsi que des dépenses d'exploitation entre 7,6 milliards de dollars et 7,7 milliards de dollars.

Il reste également à savoir comment les marchés financiers réagiront à ces annonces et si l’action AAPL reprendra enfin sa course afin de d’atteindre la capitalisation boursière des mille milliards de dollars.

Apple dévoilera ses prochains résultats financiers le 1er mai (2ème trimestre fiscal 2018)


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos