C'est un chiffre fou que l'homme d'affaires vient de révéler sur CNBC, et ce, deux jours avant l'assemblée annuelle des actionnaires. En effet, au cours du premier trimestre, Berkshire Hathaway a acheté pour 75 millions d'AAPL, ce qui porte à les 240,3 millions le nombres d'actions détenues par le fond, soit environ 42,5 milliards de dollars à la fin de la négociation.
Ces derniers jours, l'actualité financière est riche autour de la firme californienne. Si Wall Street peut nourrir certains doutes quant à Apple (en fait on pourrait juste dire que la Bourse panique vite face aux rumeurs), Warren Buffet n'en démord pas, Cupertino reste une valeur sûre !
C'est une entreprise incroyable, dit-il en renouvelant sa profession de fois pour la firme. Si vous regardez bien, je pense qu'Apple gagne presque deux fois plus que la deuxième entreprise la plus rentable aux États-Unis. Berkshire Hathaway devrait publier samedi son rapport trimestriel dans lequel sera révélé le Top 10 des investissements (on se demande bien qui occupera la première place...)