L'artiste en colère accuse Spotify : Musique et podcasts en évoquant le non respect d'un accord promotionnel, lors des premiers jours de la sortie de son nouvel album queen.
Déçue d'être seulement seconde des Charts US -derrière Travis Scott- la rappeuse rejète la faute sur les services promotionnels de Spotify : Musique et podcasts. Ces derniers auraient remplacé la pochette de Queen en en-tête des playlists par celle de Drake, afin de la punir pour avoir diffusé des titres de son dernier opus en avant-première, lors de son émission Queen Radio sur Beats 1.
Ne désirant pas en rester là, la jeune femme impute également la bonne performance de Travis Scott à l'appui de sa compagne Kylie Jenner, et de ses tweets invitant ses 113 millions de followers à la retrouver, ainsi que leur fille Stormi, sur la tournée de Travis Scott. L'astuce permettant de gonfler les chiffres de vente consiste alors à offrir un album avec chaque place de concert achetée.
Nicki Minaj sous-entend donc que sans ces artifices marketing, la première place lui serait revenue. Dans une série de tweets, elle exprime sa colère et estime avoir mis son sang, sa sueur et ses larmes pour faire un super album. Selon Billboard, l'album de la chanteuse se serait écoulé à 185 000 exemplaires aux Etats-Unis, loin des 400 000 ventes de son premier opus Pink Friday.