Une Tesla télécommandée à l’iPhone, ça vous tente pour Noël ?
Par Laurence Trân - Publié le
la voiture arrivera à l'emplacement de votre téléphone et vous suivra comme un animal de compagnie si vous maintenez enfoncé le bouton adéquat sur l'application Tesla.
Cela signifie qu’une Tesla pourrait se garer toute seule mais aussi manœuvrer seule dans un parking, trouver un emplacement vide et lire des panneaux confirmant sa disponibilité. Lors de sa présentation, en janvier 2016, cette technologie de stationnement automatique était plutôt limitée, permettant seulement aux propriétaires de faire sortir une Tesla garée dans un garage ou d'un espace de stationnement. Il semblerait qu’aujourd’hui, le système soit nettement plus abouti.
Dernier point intéressant pour les clients de la marque, Summon fonctionnera sur toutes les voitures construites au cours des 2 dernières années, grâce à une simple mise à jour logicielle (matériel Pilote automatique V2 +). Et cerise sur le gâteau, Elon Musk évoque même une disponibilité sous le sapin, puisqu’elle devrait être prête dans environ six semaines.

Source