Actualité

Deux exécutifs d'Apple parlent de T2 et de Mac dans les grandes entreprises

Par Laurence, le

Ce sont deux hauts responsables de Cupertino, Jeremy Butcher, product marketing for enterprise software et Doug Brooks, product marketing for Mac hardware, qui interviennent dans le podcast Mac Admins de la semaine. Parmi les sujets abordés, ils évoquent notamment Apple Business Manager, une initiative lancée cette année, mais également la puce T2 et le Mobile Device Management.

Sur la nouvelle plate-forme, Jeremy Butcher s’est félicité de l’engouement, notant une très forte participation. Nous l'avons présenté ce printemps et de nombreuses personnes se sont déjà inscrites, qu'elles soient nouvelles ou venant d'un programme existant. Apple Business Manager a pour objectif de rassembler ces différents systèmes. Vous n’avez qu’un seul identifiant Apple, qui sert à représenter votre organisation au sein d’Apple.

Deux exécutifs d'Apple parlent de T2 et de Mac dans les grandes entreprises


Revenant sur l’utilisation de produits Apple en entreprise , Jeremy Butcher a expliqué que ces partenariats sont intéressants pour la firme californienne car ils offrent l'occasion d'apprendre comment les entreprises intègrent la technologie de la Pomme à grande échelle. Il apporte également son propre retour d’expérience concernant l’iPhone, depuis le premier modèle.

Quand vous pensez au fait qu’une entreprise comme IBM compte un nombre d’appareils Apple à six chiffres et qu’il existe une multitude d’entreprises proposant des dizaines de milliers de nos produits {…] Ce qu'ils font et l’importance qu'ils donnent sur l'expérience de l'utilisateur final est parfaitement en accord avec nous. C’est super inspirant. Nous en apprenons énormément parce qu’ils font des choses extraordinaires.

Enfin, sur la puce T2, présentée comme une grande avancée en matière de sécurité, Doug Brooks a justifié son utilisation pour sa meilleure intégration que tout autre produit. En ce sens, elle ne contient aucune technologie Intel : c’est la première chose qui lance votre système et qui est vraiment responsable de l'affichage du Mac. Un démarrage sécurisé est fondamental, un utilisateur doit faire confiance au système qui démarre sa machine.

Vous pourrez retrouver l’intégralité de leur intervention sur le podcast de Mac Admins.

Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

6 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos