#CES: Siri saute sous la douche avec Moen
Par Laurence - Publié le
Le fabricant annonce une meilleure intégration domotique, permettant ainsi un accès à des commandes plus intuitives (ce qui peut s’avérer plus pratiques si on est presssé de prendre sa douche). Ainsi, Siri pourra démarrer, mettre en pause ou arrêter la douche à distance (c’est mieux pour l’iPhone). L’app permet de créer des ambiances de douche (température, pression...)

U by Moen comprend une valve numérique, qui joue un rôle de contrôle thermostatique au niveau de l’arrivée d’eau et permet à l'utilisateur de connecter jusqu'à quatre dispositifs de douche (pommes de douche, douches à main, sprays corporels, etc). Le contrôleur numérique connecté au réseau Wi-Fi dispose d'un écran LCD de 5 pouces (non tactile), qui fournit des informations sur l'état de la douche par le biais de messages et de notifications à l'écran.
Présenté initialement au CES en 2017, U by Moen est disponible au prix de 1 225 dollars (oups) pour une version à deux prises ou de 2 265 USD pour une version à quatre prises, le tout sans pommeau de douche ni installation par un plombier agréé. En effet, tous les accessoires sont en supplément (le pommeau, les grilles,...) sont à acheter séparément.

Source
Sur le même sujet, la rédaction vous conseille :