Actualité

macOS et iOS s’affichent en très légère variation au mois de mars (NetMarketShare)

Par Laurence, le

En ce 1er avril (où le poisson règne en maître sur le net), NetMarketShare a mis en ligne sa dernière étude concernant les parts de marché de macOS et d’iOS, les deux systèmes affichant une légère variation le mois dernier.

Mais il ne faut pas s’attendre à des écarts très importants (on est plus sur de la micro-fluctuation à ce rythme). Ainsi, macOS détiendrait 9,92% du marché des systèmes d’exploitation pour ordinateurs de bureau / portables en mars, contre 9,69% en février. Windows reste dominant avec 87,49%.

macOS et iOS s’affichent en très légère variation au mois de mars (NetMarketShare)


Au niveau du portable, iOS passerait de 28,66 à 28,35% en mars. Android reste en tête avec une part de marché de 69,67%.

Rappelons que NetMarketShare publie ses statistiques tous les premiers du mois, mais ne mesure pas la part de marché en termes de systèmes informatiques vendus. En effet, leurs chiffres sont plutôt précis car ils se fondent sur un très larges échantillonnage en fonction des données des visiteurs des 40 000 sites Web gérés par leurs clients. Ils ne correspondent donc aucunement aux ventes.

macOS et iOS s’affichent en très légère variation au mois de mars (NetMarketShare)


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos