Actualité

Divers

Apple propose une 6e bêta pour iOS 12.3

Par Laurence - Publié le

Apple publie ce soir une sixième bêta d'iOS 12.3. Le contenu exact n’est pas encore détaillé. Rappelons que la version finale d’iOS 12.2 a été révélée suite au lancement des nouveaux AirPods. Elle est en effet nécessaire pour la dernière génération des écouteurs.

À noter que la toute première bêta cachait le processus d’activation de l’Apple Card. Comme pour l’Apple Watch, l’utilisateur doit la placer à côté de son iPhone, qui affichera ensuite une interface utilisateur similaire à celles que l’on connaît pour les jumeler. Il s’agissait évidemment d’un processus en cours de finalisation qui aura bien le temps d’être perfectionné.

De plus, avec iOS 12.3 et tvOS 12.3 une nouvelle version de l'application TV d'Apple a été dévoilée avec une nouvelle apparence -avec des sections pour les films, les émissions de télévision, les sports et le contenu destiné aux enfants- et de nouvelles fonctionnalités, comme Watch Now et Up Next, afin de garder une trace de ce que l’on regarde.

Retrouvez les nouveautés d'iOS12 en vidéo




developer.apple.com