Mac mini M2 MacBook Pro M2 EcoTech Tesla Matter iPhone Mac Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt

Actualité

Divers

Apple remporte la palme de la créativité au Cannes Lions Festival 2019

Par Laurence - Publié le

Le Festival international de la créativité Cannes Lions se déroulera du 17 au 21 juin prochain. Au cours de celui-ci, y seront décernés de nombreux prix dans les domaines de la publicité, de la communication et des créatifs. Et à cette occasion, Apple recevra quelques récompenses, dont celui de Creative Marketer of the Year 2019, un prix qu’elle n’avait jamais remporté, et ce, malgré son impact sur la publicité au fil des décennies.

Ce dernier permet de rendre hommage aux marques, qui ont su démontrer comment une créativité hors norme contribue au dynamisme des affaires. Les anciens lauréats sont notamment Burger King, Coca-Cola, Google, Ikea, Samsung ou encore McDonald’s. Tor Myhren -VP Marketing Communications Apple.- recevra cette récompense au nom d’Apple lors de la cérémonie de clôture.

Les années précédentes, la firme a reçu de nombreuses récompenses. En effet, le programme Today at Apple a été récompensé par deux prix majeurs: le Grand Prix for Brand Experience et le Titanium Lion. De plus, le film publicitaire Welcome Home, réalisé par Spike Jonze a remporté le Entertainment Lion for Music Grand Prix. En totalité, la marque a remporté 22 autres Lions au cours de 10 campagnes différentes rien qu'en 2018.



Source

Dernières publications

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

2 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.