Actualité

Apple s’offre « Boys State », le documentaire politique produit par Laurene Powell Jobs

Par Laurence, le

Après de nombreux éloges lors de sa première au Sundance Film Festival, le documentaire « Boys State » vient de passer dans le catalogue d’Apple TV+ pour 10 millions de dollars. Décrit comme le passage à l'âge adulte, il propose une certaine vision de la démocratie américaine en suivant des adolescents juste avant l’acquisition de leur droit de vote.

Apple s’offre « Boys State », le documentaire politique produit par Laurene Powell Jobs


Selon les réalisatrices Jesse Moss et Amanda McBaine, Boys State raconte une expérience inhabituelle :1 000 garçons de 17 ans de tout l'État du Texas se réunissent pour fonder un gouvernement représentatif. De grands idéaux entrent en collision avec une réalité sordide tandis que quatre garçons d'horizon et d’opinions politiques différents surmontent les défis de l'organisation de partis politiques, de la formation d'un consensus et de la campagne pour le poste le plus élevé du « Texas Boys State », gouverneur.

Notons que le film a été produit par Laurene Powell Jobs avec Davis Guggenheim, Jonathan Silberberg et Nicole Stott et qu’il sera diffusé en partenariat avec A24. Ce dernier travaillerait également avec Apple sur un film intitulé « On the Rocks » avec Bill Murray et la productrice Sofia Coppola.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos