C'est en effet Warren Buffett qui vient de déclarer cette phrase sans équivoque dans une interview menée par CNBC. Pour lui, Apple est probablement la meilleure entreprise dans le monde.
Il faut dire que Berkshire Hathaway est désormais le plus grand investisseur de la firme, détenant 5,7% de la société. Elle représente également le troisième rang dans le portefeuille du fonds, après les assurances (Geico Auto Insurance) et le ferroviaire (BNSF). Je ne considère pas Apple comme une simple action. Je pense que c'est notre troisième entreprise..
Mais son plus grand regret est de ne pas avoir acheté plus tôt, sans nul doute à un prix plus intéressant. Il avoue toutefois avoir plus de facilité à prédire l'avenir de Coca Cola que d'Apple.