Actualité

Apple maintient l'Assemblée des actionnaires, avec quelques précautions sanitaires

Par Laurence, le

Aujourd’hui -26 février-, Apple va tenir son assemblée annuelle des actionnaires au Steve Jobs Theatre. Coronavirus oblige, elle a donné quelques précautions supplémentaires en matière de santé et de sécurité.

Apple maintient l'Assemblée des actionnaires, avec quelques précautions sanitaires


Dans un mail adressé aux participants inscrits, elle a indiqué travailler en étroite collaboration avec des experts en santé publique et suivre les directives officielles des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis pour retenir les meilleures pratiques face au COVID-19. Par ailleurs, la firme demande également à toute personne ayant voyagé en Chine en février de s'assurer qu'elle a accompli sa période de quarantaine (de 14 jours !).

Accessoirement, la réunion ne devrait pas comporter d’annonces pour le public mais fournir des informations circonstanciées pour les investisseurs concernant ses activités générales. Les actionnaires peuvent également présenter des sujets et des propositions, notamment au niveau de la diversité et de la transparence. Il est fort probable qu'Apple reviendra sur ses prévisions pour le prochain trimestre après l’avertissement sur résultats.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos