Actualité

AirTags : Tile sort un service Premium Protect (et rembourse 1000$ pour un objet perdu)

Par Laurence, le

Alors que les rumeurs d'AirTags -les petits boitiers de localisation utilisant la puce U1 et la technologie UWB- s'intensifient, tile dévoile une offre en prévision d'une lutte compliquée. Son nouveau service Premium Protect permettra d'indemniser jusqu'à 1 000 dollars afin de rembourser des objets perdus. L'actuel plan (39 dollars par an) propose des alertes intelligentes lorsqu'un article est abandonné, des batteries gratuites de remplacement tous les ans et un historique de localisation de 30 jours, mais pas de remboursement d'articles perdus.

Le nouveau programme prévu pour cet automne (ce qui coïnciderait tout du moins avec l’annonce du boîtier d’Apple) devrait couter 100 dollars par an. Il rajouterait la prise en charge financière d'un article égaré, s'il ne peut pas être localisé dans un délai de sept jours, étant alors considéré comme définitivement perdu. Cet abonnement nécessitera une inscription préalable, l’enregistrement du tile associé et d’une photo de l'élément auquel il est attaché.

AirTags : Tile sort un service Premium Protect (et rembourse 1000$ pour un objet perdu)


Parmi les subtilités du système, on notera que tile considère le Premium Protect comme une garantie de service sur son réseau. Ainsi, si ce dernier est en mesure de localiser l'article mais qu'il ne peut pas être récupéré en toute sécurité, il ne sera pas remboursé. Selon le fabricant, son système serait en mesure de trouver environ 90% des articles considérés comme perdus.

Histoire de faire un peu de pub, son CEO, CJ Prober, souligne l'avantage de sa solution : son indépendance : Nos clients ne sont pas obligés de choisir une seule plate-forme et sont avantagés par le fait que Tile soit indépendant du système. Nous travaillons avec Android, Apple et d'autres plates-formes que les gens utilisent déjà et veulent utiliser pour trouver leurs objets perdus.

Acheter un Tile Mate à partir de 24,99 euros (l'unité)
Acheter des Tile Mate à partir de 69,99 euros (les quatre)
Achetez des Tile Stickers en promo à 54,98 euros (au lieu de 64,99 euros) par lot de 4
Achetez un pack Tile Essentials (2 Stickers, 1 Mate, 1 Slim) pour 74,99 euros

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos