Actualité

L’Apple Store ouvrira enfin ses portes virtuelles en Inde le 23 septembre

Par Laurence, le

Après de longs efforts diplomatiques, Apple va enfin ouvrir son Apple Store en ligne en Inde, et ce, dès le 23 septembre prochain, marquant une nouvelle étape dans son développement dans le pays. La firme a réalisé des investissements très importants ces dernières années dans le but de prendre ses marques dans ce marché colossal.

En outre, les difficiles relations entre les USA et la Chine -son principal site de production- auraient également joué dans le processus, de même que le contexte sanitaire. Désormais, des iPhone -y compris les dernières générations- sont fabriqués sur place, à la fois pour les habitants mais aussi pour l'importation. Avant de passer à la prochaine étape (l'ouverture de magasins physiques), Apple intensifie sa distribution en ligne via ses propres canaux, les ventes étant jusqu'à présent l’apanage des revendeurs premium.

À partir du 23 septembre, les utilisateurs pourront visiter apple.com/in et acheter en ligne directement auprès d'Apple. Des conseils et des suggestions sur les produits seront disponibles en anglais et en hindi. Enfin,en octobre, les clients pourront assister gratuitement aux sessions Today at Apple (toujours en ligne), axées sur la photographie et la musique.

Apple

L’Apple Store ouvrira enfin ses portes virtuelles en Inde le 23 septembre

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos