Actualité

Goodies et Update iPod

Par Mighty KC, le

Goodies et Update iPod
À peine sorti et déjà mis à jour, tel est le dur destin du iPod, en effet, Apple vient de sortir une mise à jour pour son fameux lecteur MP3 et qui apporte deux nouvelles fonctions : la mise à jour automatique, qui servira sans doute pour ajouter de nouvelles fonctions de lecture, ou bien encore à en améliorer certaines. La deuxieme, quant à elle, permet d'effectuer un "reset de l'iPod, pour qu'il redevienne tel qu'il était le premier jour où il vit la lumière. Attention, toutefois, dans le deuxieme, ceci entraine une perte de toutes les données disponibles sur le disque dur de l'iPod qui auraient pû y être inscrites.
L'installer, quant à lui, nécessite MacOS 9.2.1 ou bien encore X.1. Mais il est fort probable que la mise à jour puisse s'effectuer via un OS 9 ou X antérieur.

À noter en outre, la sortie d'un petit utilitaire, iPod Free File Access qui vous permet d'accéder directement aux fichiers MP3s sur le disque dur de l'iPod, et ce, sans passer par un éditeur de ressources tel que ResEdit.

De plus, le prolifique site d'icônes dédiées à MacOS X, bien que pouvant être utilisées aussi sous MacOS Classic, avec, il est vrai, une perte de qualité visuelle, met à votre disposition, pas moins de deux sets d'icônes sur le thème de l'iPod. Et ça se passe, sur cette page

Télécharger la mise à jour pour l'iPod
Télécharger iPod Free File Access

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos