Actualité

Apple tease sur l'ouverture de son deuxième Apple Store à Séoul [fond d'écran]

Par Laurence, le

Apple s'apprête à ouvrir son deuxième magasin en Corée du Sud. Si la firme ne communique pas encore de date d'ouverture, elle précise que ce dernier sera situé dans Yeouido, le principal quartier financier de Séoul. Pour l'occasion, elle propose quelques visuels, dont un wallpaper dédié : une pomme ultra stylisée sur fond blanc gris (que l'on peut trouver ici).

Apple tease sur l'ouverture de son deuxième Apple Store à Séoul [fond d'écran]


Sur sa newsroom coréenne, Cupertino se fend d'un message ultra optimiste pour s'implanter dans la partie de Samsung. Le deuxième Apple Store de Corée du Sud arrive bientôt au cœur du Séoul dynamique et énergique. Apple Yeouido sera conçu comme un espace pour que chacun puisse s'épanouir et développer sa créativité. Nous espérons que vous pourrez libérer votre imagination dans cet endroit où il sera possible d'explorer toutes les possibilités, communiquer avec les autres et recevoir l'énergie pour créer quelque chose d'inédit.

Rappelons que c'est fin 2018, elle a ouvert son premier Apple Store Garosugil dans le quartier de Gangnam à Séoul. Apple semble vouloir développer la même thématique à Yeouido : une île bordée par la rivière Han, au sud-ouest du quartier commerçant de Myeong-dong. Apple Yeouido est situé sur la L1 de l'IFC Mall Seoul, un centre commercial couvert juste en dessous des tours de bureaux angulaires d'IFC Séoul et à proximité de l'emblématique bâtiment 63.

Apple

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos