Voilà c'est fait. Nous avons enfin pu abandonner l'année 2020 sur le bord de la route, pour embarquer la 2021, qui se veut pleine d'espoirs et d'attentes. Mais pour l'heure cette semaine fut, comme tous les ans, relativement calme du côté d'Apple, mis à part une défaite face à Corellium. De notre côté nous vous avons proposé un test en vidéo d'un nouveau véhicule électrique avant un petit repos, juste pour mieux repartir dès demain. Bref comme toujours des vœux plein la news, des espoirs plein l'année et des questions la tête dans la brume. C'est parti pour notre Récap' !
Mac4Ever
Les Vœux de M4E
Meilleurs vœux et une très bonne année 2021 à tous ! L'année 2020 nous ayant tous profondément affectés à bien des niveaux, nous attendons avec impatience les douze coups de minuit ! Tournons-nous d'ores et déjà vers 2021 qui sera riche en nouveautés...
Mazda MX-30 : une affaire de compromis ! (vidéo) Que diriez-vous d'un petit test de voiture électrique pour bien finir l'année ? Un petit SUV des villes, tel est le pari de Mazda pour sa première voiture 100% électrique, qui mise surtout sur un usage strictement urbain.
Apple clôture l’année en beauté ! (+ 80%) Dans un contexte sanitaire et économique très tourmenté, les valeurs technologiques semblent décider à finir l’année en beauté. Aux côtés de Facebook, Amazon ou encore Microsoft, Apple devrait finir 2020 avec une hausse de plus de 80% depuis le 1er janvier en tenant compte du split (86,19% actuellement).
Des Fêtes et Défaite
Défaite d'Apple : Corellium peut continuer à virtualiser iOS Depuis plus d'un an, Cupertino et Corellium s'affrontent en justice, pour des questions de droits d'auteur. Mais un juge de Floride vient de donner raison à la société spécialisée dans la virtualisation de systèmes informatiques
Des Fêtes et Dédire
Après Apple et Samsung, Xiaomi fait sauter l'adaptateur du Mi 11 Xiaomi devrait rejoindre Apple et Samsung et supprimer l'adaptateur de son prochain smartphone. Si le Sud-Coréen avait mené une campagne assez caustique -comme à son habitude- envers la firme californienne, le Chinois ne s'était pas montré plus discret.