Actualité

Apple aurait vendu 108,9 millions d'AirPods en 2020

Par Laurence, le

Malgré la pandémie, Apple régnerait toujours sur les appareils audio en 2020, et aurait expédié environ 108,9 millions d'AirPods, AirPods Pro, les AirPods Max et autres écouteurs tout au long de l'année.

Apple aurait vendu 108,9 millions d'AirPods en 2020


Cupertino conserverait une part de marché de 25,2 %, dépassant de loin ses plus proches rivaux. Samsung arriverait en deuxième position avec 38,3 millions d'expéditions en 2020 et une part de marché de 8,9 %. Xiaomi serait en troisième position avec 25,4 millions d'expéditions et 5,9 % de part de marché.

Apple aurait vendu 108,9 millions d'AirPods en 2020


Au quatrième trimestre 2020, la firme californienne aurait connu une forte croissance annuelle de 26,6 % sur ce segment. Elle aurait d'ailleurs expédié environ 37,3 millions de produits au cours du dernier trimestre, écrasant à nouveau ses concurrents. Par ailleurs, Cupertino se serait également distingué sur le marché des wearables, avec 14,5 millions d'Apple Watch vendues au cours du trimestre (25 % du marché).









Si vous avez aimé ce reportage, n'hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d'en faire d'autres !

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos