Actualité

Apple présentera ses prochains résultats financiers le 28 avril

Par Laurence, le

Comme chaque trimestre, Apple va dévoiler ses résultats financiers. Elle vient d'indiquer que sa présentation de résultats pour le deuxième trimestre fiscal 2021 -du 1er janvier au 31 mars- se déroulera le 28 avril prochain.

Comme à chaque fois, la publication des résultats sera suivie par une séance de questions/réponses à laquelle prendront part Tim Cook et Luca Maestri, en tant que CEO et CFO. Lors des précédents résultats, le 27 janvier dernier, Apple affichait un chiffre d'affaires de 111,439 milliards de dollars (+ 21,37% sur une année) et un bénéfice de 1,68 dollar par action, soit un total de 28,755 milliards de dollars (+29,32% sur une année).

Même si ces derniers étaient exceptionnels, même pour la firme californienne, elle s'était à nouveau refusée à publier toute estimation pour le trimestre suivant en raison du Covid-19 et du contexte économique particulièrement incertain. La seule indication que l'on puisse avoir sont les résultats de l'an dernier où, pour le deuxième trimestre 2020, Apple avait réalisé un CA de 58,313 milliards de dollars (en légère hausse de 0,51%) et un bénéfice de 11,249 milliards (en baisse de 2,70%).

Apple

Apple présentera ses prochains résultats financiers le 28 avril

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos