Actualité

LAN/Bouffe, Snif, c'est déjà fini ;(

Par Didier, le

align="right"]Et voilà ! La MacLAN a pris fin un peu avant midi, ce Dimanche 2 Novembre !

Cette seconde édition a donc regroupé un peu moins de quarante joueurs de toute la France (et même au delà !), maniant le lance-roquette dans une ambiance tout à fait excellente !

Les festivités ont débuté dès 17 Heures, pour quelques parties de Quake entre les premiers arrivants, puis se sont enchainées les traditionnels aventures à la Unreal, TacticalOps et autres Starcraft.

Vers 20H, comme prévu, rush vers le restaurant et sa chère et tendre serveuse (hum hum...) et ses plats gratinés ! Puis, de retour à la salle, moins de deux heures plus tard, pour reprendre les hostilités. Vers minuit, un p'tit problème réseau (Parano, je t'avais dit que c'était pas une bonne idée de rebooter le serveur DHCP !!) nous permit de présenter une p'tit vidéo de la MacLAN précédente, suivie des "Pirates de la Silicon Valley" pour ceux qui désiraient prolonger un peu la pause !

Notre cher patissier nous avait confectionné de sublimes et non moins excellents gâteaux d'une taille à en faire palir plus d'un ! Un grans merci à Rude, donc, pour ces trop courtes minutes de bonheur gustatif !

Le tout reprit ensuit une tournure pleinement ludique, et plutot variée (On a même vu quelques parties de Warcraft2, TonyHawk ou encore WolfensteinMP s'engager !). Les plus jeunes se sont petits à petit exilés chez papa-maman, les night-clubbers également (Sir Compote en tête !), et seuls les plus avertis ont tenu la nuit entière, armé jusqu'aux dents et sous une pluie de FPS !

Juste le temps de dormir 3 semaines, et on est à vous !

Plus sérieusement, comme pour la première édition, un dossier multimédia suivra bien évidemment... Le temps de récupérer un peu ;--)

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos