Actualité

Strike force 1.65

Par Denis, le

Lassé des Quakes, Unreals et autres jeux en 3D ou les frags ne demandent aucune adresse particulière? Mais en revanche, passionné par Counter Strike?
Hélas, votre meilleur ami ne peut le faire tourner car Half-Life n'a pas été porté sur MAC. Il ne vous reste donc plus qu'à pleurer ;-(... Même Tactical Ops, un pseudo Counter Strike, vous dégoute par son côté trop bourrin et par le manque de réflexion qu'il reflète.

Que faire ?

Strike force 1.65
Et bien sachez que Strike Force existe maintenant en version 1.65 ! Modification du célèbre Unreal Tournament, Strike Force apportera un plaisir fou aux fines gachettes. L'interêt du jeu ne se base plus sur la nécessité de fragger mais sur une parfaite précision vous rendra maître du terrain... Fortement inspiré de Counter Strike, ou 2 camps, les terroristes et les forces de l'ordre s'affrontent jusqu'à ce qu'une équipe soit totalement éliminée, cette modification en diffère tout d'abord par le fait qu'elle fonctionne aussi sur votre MAC :-). Contrairement à Counter Strike ou l'on achète ses armes, on choisi dans SF ses armes au début de la partie. Il vous sera donc possible de devenir un terroriste snipper ou encore un pros du lancer de grenade. Les ruses sont illimitées et y jouer est un vrai plaisir. La précision et l'entrainement à un combat qui se veut réaliste sont les clés de la réussite. Une simple balle perdue peut suffir à causer votre mort alors accrochez-vous !!! Toutefois, ne vous découragez en aucun cas. Il existe de véritables professionels qui malgré vos heures d'entrainement semblent invincibles. Les ruses et les approches peuvent différer à chaque partie et il vous faudra donc passer des journées entières avant de pouvoir simplement maitriser Strike Force align="right"]

Strike force 1.65
Cette mise à jour comporte de nombreuses avancées. Tout d'abord elle se veut encore plus réaliste que la précédente. Ainsi, par exemple si vous êtes touché par une grenade et vous avez la chance de survivre (chose très rare) et bien sachez que le sol bougera et vos oreilles boudonneront !!! Par ailleurs, de nouvelles armes ont été ajoutées. Ainsi, de nouvelles grenades sont disponibles ainsi qu'un nouveau semi-automatique. 7 nouvelles cartes ont été également rajoutées. Les graphismes ont été revus à la hausse avec des effets inédits. La version 1.66 est déjà sur les rails parallèlement à la version 2.0

Bref, les nouveautés sont très nombreuses et il n'y a aucune escuse pour ne pas l'utiliser journalièrement excepté le fait qu'il faut tout de même télécharger 345 Mo... Par ailleurs, il faut mettre à jour Unreal Tournament en version 436 avant d'installer Strike Force. Enfin, sachez que SF 1.65 s'installe sur SF 1.60. Pour cette mise à jour, téléchargez la version win, elle marche très bien sur votre tendre MAC.

Télécharger la mise à jour Unreal Tournament 436
Le site officiel de SF
ftp://ftp.ngi.it/Games/UT/Mods/StrikeForce/sf_160_mac.zip
Telecharger la mise à jour SF 1.65 (59 Mo)

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos