Actualité

Warbirds

Par Denis, le

Warbirds
Warbirds est un simulateur de vol de la seconde guerre mondiale. Vous apprenderez donc à piloter les différents avions qui s'y sont affrontés.

Actuellement, il existe 2 versions de Warbirds, le 2 et le 3. Warbirds 2 est plus simple à manier que le 3. Beaucoup moins gourmand sur la puissance de votre machine, warbirds 2 offre une prise en main bien plus rapide que le 3. En revanche, les graphismes accusent de l'âge. La version 3 se veut plus réaliste tant au niveau du graphisme qu'au niveau de la simulation en elle-même. Elle nécessite donc une carte compatible OpenGL et 175 Mo de RAM Physique !!!

align="right"]Tout l'intérêt de la serie des Warbirds, c'est la possibilité de jouer en ligne et d'affronter d'autres joueurs. On constitue ainsi de véritables plans de bataille avec des endroits statégiques à prendre pour gagner la guerre. Vous evoluez donc dans des escadrons avec des missions que le chef d'escadron fixe au décollage et vous vous battez pour défendre votre pays. Rien n'est chance dans ce jeu, seul l'adresse et le travail de cohésion entre les différents escadrons d'une armée vous permettront de triompher. Pour se reconnaître, chaque escadron possède ses propres cocardes...

Hélas, même si le jeu est gratuit et qu'il vous est possible d'y jouer à volonté tout seul, le serveur pour jouer online est payant et les prix y sont prohibitifs :
$9.95 par mois pour un usage limité contre $24.95 pour un usage illimité. Heureusement, le serveur est gratuit durant 15 jours. Allez donc de suite vous y inscrire ;-).

Télécharger Warbirds III (96 Mo)
Télécharger Warbirds II (34 Mo)
Le site officiel de Warbirds

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos