Actualité

Oh la belle boulette !

Par Didier, le

Oh la belle boulette !


Et hop, voici une surprise de moins pour la MacWorld ! Le nouvel iMac à écrant plat vient d'être dévoilé par TimeCanada, lors d'une interview de Steve Jobs et du designer de la bête... Photos à l'appuie, il ne s'agit donc plus d'un canular, encore mois d'une rumeur, et il y a quelques heures encore, ce lien retraçait toutes les nouveautés de cette nouvelle version du bébé de la Pomme.

Nous avons hésité avant de mettre cette dépêche en ligne, car les sources du Net sont parfois bien incertaines. Preuve en est, la page a déjà été retirée ! Sans doute sur demande d'Apple...

align="right"]Processeur G4, écran 15", prix de 1200 à 1800$ (C'est à peu près l'équivalent en Euros...), SuperDrive pour le modèle haut de gamme. Il contiendra entre-autre, iDvD et le fameux iPhoto, logiciel de retouche d'images.Seules ces quelques infos ont filtré.

Vous l'avez remarqué, son look est tout simplement fantastique, l'Unité Centrale vient se placer dans une boule de 25cm de diamètre ! Qui avait prédit le retour du Cube mm ? ;--)

Un bras métallique vous permet d'orienter l'écran plat comme bon vous semble... (Pourquoi pas vers le canapé, affin de regarder un DivX !). Bref, il semblerait que le rapport qualité/prix soit tout bonnement fabuleux.

Espérons tout de même que ce soir, Steve saura encore nous étonner ! Une chose est sûre, c'est une première pour la Pomme que de se voir voler la vedette par un vulgaire journal !

Les photos sont encore sur cette page...

L'article de Times est disponible ici !

TimeCanada, version "sans images"

(Une ptit cadeau de la maison, la version G5-Tube !)

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos