Actualité

EV: Nova passe en beta 7 !

Par Grinder, le

EV: Nova passe en beta 7 !
Escape Volocity: Nova, de Ambrosia Software, va bientôt être disponible. Matt Burch, auteur du jeu, annonce qu'il vient de passer en beta 7.

Celle-ci risque bien d'être la dernière avant que le jeu n'atteigne son stade final. A ce sujet il explique aussi pourquoi le jeu est passé en beta 7 et non pas en Final Candidate comme cela avait été prévu.

Voila la traduction, par notre très cher rédacteur en chef (un peu de lèche ça ne peut pas faire de mal) Mister Mighty KC himself, du communiqué de Matt Burch !

Pourquoi une beta 7 et non pas une Final Candidate 1 ? Parce que nous avons effectué suffisamment de changements pour nécessiter le recours à une beta supplémentaire. Cela nous laissera tester plus de choses, et nous permettra de ne pas devoir attendre jusqu’à la dernière minute. Heureusement, cela devrait rendre la période de test de la Final Candidate relativement facile.
Pour information, il y a environ 600 éléments dans ma liste de choses à faire (qui ne concernent que le moteur du jeu lui-même, et en aucun cas le scénario ou les graphismes) de la période entre la beta 1 et aujourd'hui.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos