Actualité

OWC rachete Powerlogix

Par Contributeur, le

Other World Computing qui commercialise divers produits pour Mac ainsi que de nombreuses "upgrade" vient de racheter Powerlogix. Déjà en charge de la distribution des produits pour les USA, ils viennent de compléter leur investissement en rachetant tous les actifs de la marque Powerlogix.

Ce qui est marrant dans l'histoire c'est que début 2006 à Macworld, Powerlogix faisait une annonce fracassante (comme d'hab') indiquant qu'ils seraient les premiers à commercialiser des upgrades à base de processeur G4 type 7448 (jamais utilisés par Apple), car ils étaient les seuls à disposer du code pour faire tourner un Mac avec ce processeur.

Or, Daystar a annoncé il y a quelques jours une upgrade à base de 7448 pour le Powerbook, et depuis Powerlogix n'a plus le communiqué de presse fracassant sur leur site...

Par là...

Ce qui est à retenir de l'histoire c'est que Powerlogix ont souvent promis plus qu'il ne pouvaient donner, et que même s'ils avaient de bons produits, il est urgent d'attendre que le nouveau SAV se mette en place avant d'upgrader sa machine...

Pour info le 7448 est un simple cœur, possède plus de cache N2, un bus mémoire plus rapide, un Altivec optimisé et consomme bien moins que la génération précédente. C'est le G4 pour les nostalgiques de la génération PowerPC, le G4 idéal pour feu nos beaux Cubes.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

4 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos