Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone Nettoyeur Mac

Actualité

Divers

Utilisez le hub numérique ! [MAJ]

Par Gaime - Mis à jour le

align="right"]Si vous êtes l'heureux possesseur d'un téléphone portable Ericsson T68i, sachez qu'il est possible de le connecter à votre mac via bluetooth. Vous pourrez ainsi surfer sur le net ou consulter mails depuis n'importe quel endroit (attention toutefois à ne pas vous endormir durant le chargement des pages !).

Vous allez peut-être me rétorquer que cela se fait déjà depuis longtemps par fil ou par infrarouge, hm ? Et Bien dans ce cas là je me doit d'éclairer un peu votre lanterne, si vous me permerttez l'expression ! Je vous rappelle que la technologie bluetooth possède le grand avantage d'utiliser des ondes radios et qu'il n'est par conséquent par nécessaire de laisser votre téléphone à proximité de votre ordinateur ou en face du port infrarouge du Mac comme c'est le cas pour les autres solutions.

Bref, pour en revenir au sujet, si vous possèdez un T68i et que vous désirez le connecter à votre Mac via bluetooth, vous trouverez un tutorial sur cette page (en anglais) ! Et si vous avez soif de baratin commercial sur Bluetooth, je vous propose une petite visite sur le site d'Apple, section Bluetooth !

[MAJ] Mais comment ai-je pu l'oublier ! Merci donc à Ludovic qui me rappelle qu'il a écrit lui aussi un tutoriel en français sur bluetooth ! Par ici !