Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone Nettoyeur Mac

Actualité

Divers

100 000 personnes arnaquées !

Par Gaime - Mis à jour le

Apple vient d'annoncer que plus de 100 000 personnes s'étaient inscrites aux services .Mac. Il y aurait plus de 1000 inscription par jour, ce qui semble surprenant, au vu du peu d'intêret que présentent actuellement ces services.

100 000  personnes arnaquées !
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je rappelle que les services .mac coûtent 100$/an et se composent d'une adresse email @mac.com, d'un espace de stockage de 100Mo, d'un hébergement pour des pages internet, d'un logiciel de Back-up et d'un anti-virus (fort utile sur un mac).

align="right"]Bref, autant dire que vous aurez la même chose voire mieux pour le même prix chez n'importe quel hébergeur de base. Avec un peu de recul, on pourrait aller jusqu'à se dire qu'Apple est en train de réaliser la même chose sur internet qu'avec ses machines : faire payer deux fois plus cher en pretexant la qualité du service, la facilité d'utilisation, "l'esprit Apple" et tout le baratin habituel, vous voyez certainement ce que je veux dire !

Mais après tout pourquoi pas ? Cela marche bien depuis 15 ans avec des machines, alors pourquoi pas avec des services. Reste qu'il faudrait que ces services deviennent un peu plus intéressants car ils ne sont, il faut bien l'avouer, vraiment pas très utiles pour l'instant. ;-)

Plus d'infos ?
Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4ever renforce ses équipes et recherche plusieurs personnes pour participer à la rédaction de son fil d'actualité, à la création de contenu vidéo, ainsi qu'à l'amélioration du référencement des contenus. Si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler !