Actualité

Captain FTP

Par Parano, le

Captain FTP
Alors que mon collègue et néanmoins ami MacLover s'en va dormir un peu, je le vois déjà rêver de pirates qui se battent... et moi de lire sa dernière news... Mais je me permets de penser aux pauvres étudiants sans-le-sou qui aimeraient bien un logiciel FTP mais qui ne peuvent malheureusement se le permettre... Et bien, j'ai trouvé une solution.. et quelle solution, mes amis !
CaptainFTP, avec une superbe interface et une version 1.4 qui nous corrige pas mal de petits bugs... et qui, je dois avouer, fonctionne parfaitement bien et a même remplacé le non moins célèbre Fetch et Transmit que j'ai beaucoup utilisé.
Une grande alternative à son grand frère Transmit.
Maintenant, je le vois à votre tête, je vous ennuie un peu parce que du coup, vous ne savez plus trop lequel choisir.. Et bien, si vous ne comptez pas payer la licence de Transmit, prenez au moins celle de Captain FTP... J'ai bien dit "prenez" puisque les développeurs de ce logiciel de transmission FTP vous offre la possibilité d'obtenir gratuitement une license à la condition que vous ne l'utilisiez pas de manière professionnelle. Il suffit d'aller sur leur site et de s'enregistrer tout naturellement en précisant que vous ne l'utiliserez rien que pour vous !

Pour tout savoir, s'enregistrer et télécharger gratuitement...

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos