Actualité

Acquisition : Mise a jour pour OS X.2 : 0.67 dispo.

Par Mac-4Ever, le

Acquisition : Mise a jour pour OS X.2 : 0.67 dispo.
Acquisition, logiciel permettant de se connecter au réseau peer to peer de gnutella, passe en version 0.66. Meme si les nouveautes ne sont pas transcendantes, on remarque une bonne amélioration de l'interface, ainsi que l'ajout de petites fonctions pratiques telles que le tri des résultats par applications de filtres ( taille, mots clefs, type... )

Par ailleurs, cette nouvelle version ajoute - enfin ! - la possibilité de forcer un téléchargement a se relancer...

Cette merveille se télécharge ici , et sera une excellente alternative, peut etre meme la meilleure, pour ceux qui ont été rebutés par les lignes de commande de mldonkey. Elle a également l'avantage de marcher parfaitement derriere un routeur sans aucune redirection de port, ce qui m'est pas le cas de ce dernier.

J'ai trouvé cette upgrade agréable a utiliser. Par contre, certains utilisateurs se sont plaints de bugs... Je vous engage quand meme a l'essayer, je n'ai pas rencontré de probleme pour ma part.

[MAJ] : Et oui, ces bugs devaient exister réellement... Meme si je ne les ait pas moi meme rencontrés, je me suis apercu ce matin qu'une nouvelle version était dispo... La 0.67... Les liens restent les memes, et il est vrai que cette nouvelle version corrige de nombreux bugs, notamment au niveau de l'affichage du taux de téléchargement....

A vos modem, routeurs, liaisons satellites, ou hamsters™.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos