Actualité

MobileMe : Apple remercie ses abonnés

Par Bicus, le

MobileMe : Apple remercie ses abonnés
Apple s'est fendu d'un bien joli e-mail à ses abonnés MobileMe, probablement suite à la mise à jour cosmétique du début de semaine, qui était certainement la dernière partie visible de l'iceberg que fût le chantier de MobileMe ces derniers mois.

"Au cours des derniers mois, nous n'avons pas ménagé nos efforts pour faire de MobileMe le meilleur service qui soit.", c'est en ces termes qu'Apple introduit son résumé des améliorations et des gains de performances récemment obtenus :

- Simplification du partage de fichiers.
C'est assez récent, l'ajout de cette fonction remonte à la semaine dernière, alors qu'elle avait été montrée en juillet 2008.

- Synchronisation plus rapide sur Mac et PC.
Le passage du "push immédiat toutes les 15 minutes" au "presque vrai push mais on avait jamais dit que ce serait du vrai push, d'abord" a bien eu lieu mi-décembre

- Notifications et synchronisations améliorées sur iPhone. Apple en profite pour vous rappeler de faire les mises à jour des logiciels pour profiter des dernières améliorations : Pour obtenir le meilleur de l'expérience MobileMe sur votre iPhone ou iPod touch, vous devriez utiliser la version logicielle iPhone 2.2 ou ultérieure.

- Meilleures performances des applications web.
Voici donc la partie web de MobileMe qui n'a cessé d'être améliorée depuis son lancement, jusqu'à cette semaine.


Après s'être faite taillader par les utilisateurs depuis son lancement en grande pompe l'été dernier, Apple communique donc sur les améliorations de MobileMe qui devient (enfin ?) le service promis.

Puisqu'Apple vous le dit : Nous sommes déterminés à faire de MobileMe le moyen le plus simple de synchroniser, de partager et d'accéder à ce qui est important pour vous. C'est pour cette raison que nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service..

On retiendra donc que, ce que Denis appelle "coder en live sur Mac4Ever", en langage Apple, ça se dit "travailler constamment à l'amélioration de notre service".

Une fois encore, nous vous remercions d'être abonné à MobileMe., conclut Apple.

Notez que si la vie trépidante du nuage qui fait bouger vous intéresse, moultes informations sur MobileMe sont disponibles sur le site d'Apple

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

12 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos