Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone Nettoyeur Mac

Actualité

Divers

Sauvez Willy !

Par Mighty KC - Mis à jour le

Sauvez Willy !
Zataz, le magazine de l'heun der groundeuh, vient de publier une nouvelle fraîche et agréable en ces périodes de lutte contre les vilains pirates mélomanes.

En effet, à les en croire, Robbie Williams, aurait déclaré que le piratage était "une brillante idée et que cela ne servait à rien de tenter de le contrôler" lors du Midem qui se tient à Cannes. Et d'ajouter : "Je pense que c'est génial. De toute façon, on ne peut rien y faire, il y en aura toujours. Mais je suis sûr que ma maison de disques, mon manager et mes comptables vont me haïr quand ils sauront que j'ai dit cela." (...) "J'ai fait le tour de toutes les maisons de disques et leur ai demandé ce qu'ils comptaient faire à ce sujet. J'ai entendu beaucoup de paroles en l'air. Les patrons des maisons de disques ne savent pas quoi faire."

Ceci change donc radicalement des discours tenus par la RIAA et, pour une fois, nous avons le point de vue d'un artiste et non pas de son banquier (personnage aussi connu, dans ce milieu, sous le nom de "maison de disques"). Cependant, vu son compte en banque, il peut se permettre ce genre d'opinions. Toutefois, le piratage, même s'il n'est peut-être pas le démon décrié par les maisons de disques, pénalise certains artistes... Alors, ceci n'est pas une excuse pour pirater !

NB : Robbie aurait-il (enfin !) trouvé le moyen de faire écouter ses CDs aux gens ? ;-)
Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4ever renforce ses équipes et recherche plusieurs personnes pour participer à la rédaction de son fil d'actualité, à la création de contenu vidéo, ainsi qu'à l'amélioration du référencement des contenus. Si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler !