Si l'envie vous prend de traverser la Manche, que le porte-monnaie n'est encore pas trop vidé par les cadeaux de Noël, alors il faut absolument que vous réserviez une chambre dans le Bermondsey Hotel de Londres.
L'établissement a décidé de renouveler son système de télévision centralisé. Chose amusante, le responsable a décidé de s'orienter vers une solution Xserve, relié à toute une série d'iMac. Evénement rare : les iMac sont alors transformés, via un logiciel spécialisés, en véritable téléviseur de chambre. La largeur des écrans devient apparemment suffisante pour le dédier à une utilisation depuis le canapé.
Pourtant, le but n'est pas uniquement de regarder la télévision, mais bien d'apporter une foule de service : skype, service de chambre, jeux, internet... Certes, un tel service n'est pour le moment réservé qu'à l'hôtellerie de luxe, mais il n'est pas improbable que cette expérience donne la tendance : à l'hôtel, la télévision est en train de se fondre dans un écosystème informatique généralisé.