Actualité

Feral casse la baraque

Par MacGeek_Johnson, le

align="right"]Bonne nouvelle pour les gamers, Féral interactive vient d'annoncer deux nouveaux jeux pour Mac, tous les deux venant du monde PC.

Le premier répondant au nom de " GT Immersion Racing est un jeu de course GT original" (excuse moi Slug de reprendre ta prose mais elle est tellement parfaite ;-) ce qui ravira les fans de simulation automobile, légèrement frustrés, étant donné le peu de réprésentants de ce genre sur Mac.

Le deuxième, beaucoup plus ambitieux, boxe dans une toute autre catégorie (non, décidément Slug t'écrit trop bien ;-). En effet Republic the Revolution (c'est son nom ;-) s'annonce comme le premier jeu de stratégie politique. align="right"]Gestion poussée, intelligence artificielle très évoluée, graphismes hyper détaillés, telles sont quelles unes des caractéristiques de ce jeu qui s'annonce comme révolutionnaire. Il y a déjà plus de deux ans (environ...) le magazine Joystick avait consacré un long article sur ce qui s'annonçait comme étant un des jeux les plus enthousiasmants et innovateurs de la décennie à venir. Espérons que cela soit réellement le cas !!

la news chez nos confrères de Macgamezone et un gros bisou à Slug grace à qui j'ai appris cette excellente nouvelle ;-)

Feral qui assure grave ;-)

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos