Actualité

Trekkie's stuff

Par Laaapin, le

Trekkie's stuff
Star Trek 2 : Elite Force devrait sortir bientôt, juste avant l'été pour PC. Aspyr a commencé récemment à commencer à l'adapter sur Mac. Il reprend le même principe que le premier : vous faites parti d'une équipe de forces spéciales, le Hazard Team, à bord du vaisseau Enterprise, et vous allez être confronté à des individus hostiles à travers vos pérénigrations à travers l'univers.

Ritual Entertainment vient de mettre en ligne une deuxième petite vidéo tirée de son futur Star Trek 2. Pour y accéder, comme nous l'apprend insideMacGames, il faut se diriger içi, euh... non, plutôt . La nouvelle séquence vidéo est celle qui fait 16 Mo.

Star Trek : Elite Force premier du nom, était un gros excrément nauséabond, doté d'une jouabilité lamentable... Un des rares jeux que j'ai abonné à mi-chemin tellement il était répétitif, laid et frustrant par son manque de liberté laissé au joueur. Les trekkies américains, qui a la seule idée d'incarner un des gaillard en collant synthétiques moulants, sentant bon les années 70 de Star Trek, en avaient des trémollos dans la voie, en ont acheté des quantités importantes. Il reste à espérer que Ritual ait enfin appris à développer des programmes qui méritent le qualificatif de \"jeu\". Mais j'en doute...

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos